L’INSTITUT

Sandy Vélin , la spécialiste du regard, pose enfin ses bagages dans un nouvel institut de beauté…

Elle vous accueille dans un appartement entièrement dédié à la beauté du regard et au bien-être aux côtés de Florie, l’esthéticienne massothérapeute aux doigts de fée de chez Le Nomade.

Ce nouvel institut de beauté cosy et chaleureux situé à l’Union est le fruit d’une belle rencontre entre ces deux professionnelles passionnées, différentes mais complémentaires !

L’institut Pretty Woman , vous ouvre les portes de son nouvel univers aux accents de jungle art déco sublimé par des matières naturelles dans une ambiance feutrée et lumineuse propice à un moment de détente.

Cosy & Chaleureux...

LA FONDATRICE

Passionnée par le regard et tout ce que les yeux peuvent faire passer comme message….Passionnée au point d’en faire son métier!

Après avoir exercé en tant que responsable d’institut pour une célèbre enseigne de beauté dans la région toulousaine, Sandy eut soif de liberté et ressentit rapidement le besoin de se sentir plus proche de sa clientèle. 

Sandy décide de se lancer à son compte et devient spécialiste du regard. La première aventure commence, PRETTY WOMAN était née! Pendant sept belles années, Sandy exerce à domicile dans la région toulousaine et se perfectionne dans les techniques de sublimation du regard.

L’année 2019 marque un tournant d’envergure avec l’ouverture du nouvel institut de beauté de l’Union. L’aventure/les aventures de PRETTY WOMAN continue(nt)! 

Le credo chez Pretty Woman : « Si les yeux sont le reflet de l’âme, disons que j’aime redonner de l’éclat à la vôtre » 

VALEURS ET ENGAGEMENTS

Chez Pretty Woman, nous souhaitons avant tout vous faire partager des moments de détente. Nos valeurs sont la simplicité, le travail de qualité, avec pour objectif principal votre satisfaction. Ici pas de chichis, nous vous offrons un moment convivial et nous plaçons l’humain au cœur de l’activité.

Vous faire repartir heureuse, satisfaite de votre soin et avec le sourire est notre priorité !

Nous savons à quel point il est difficile de trouver chaussure à son pied, y compris pour les soins et les prestations de beauté.

Nous insistons sur l’attention que vous devez porter aux instituts ou prestataires beautés qui utilisent des produits néfastes, de mauvaise qualité qui peuvent abîmer vos cils naturels. En effet, certaines de nos clientes sont arrivées chez nous avec des prestations bâclées (cils mal posés, colle apparente, extensions de mauvaise qualité…), qui ont grandement détérioré leurs cils. 

Chez Pretty Woman, nous attachons une importance capitale à vous fournir un service de qualité. Notre but premier est de vous satisfaire et de répondre à vos besoins.

MARQUES ET PRODUITS UTILISES

 

Sensible aux produits que nous utilisons pour vos soins, nous travaillons avec la marque MISENCIL pour vos extensions de cils. Fondée à en 2006 au Canada, elle ne dénombre pas moins de 12 000 collaborateurs agréés répartis dans le monde qui œuvrent en institut avec cette marque. Engagée dans la recherche et dans son rôle d’ambassadeur monde, MISENCIL innove sans cesse. Cela lui vaut de nombreux prix cosmétiques internationaux. Les produits MISENCIL sont testés et approuvés par tous les professionnels de la santé et de la cosmétique. La marque veille à vous proposer des produits de grande qualité afin de vous offrir le meilleur pour vos yeux.

FORMATIONS

Sandy se spécialise dans le milieu de l’esthétique en 2010 et obtient tous ses diplômes (certificat d’aptitude et brevet professionnel d’esthétique – cosmétique – parfumerie).
Elle exerce sur tous les domaines de cette profession pendant plusieurs années au sein d’instituts de beauté à Toulouse. Elle se rend vite compte de son attrait pour le regard et tout le travail subtil que l’on peut faire pour le sublimer (cils, sourcils…). Elle décide donc de se spécialiser dans le domaine du regard et obtient son certificat d’extension de cils en 2014.
Soucieuse de la qualité de ses produits, Sandy s’associe avec la marque internationale Misencil. Elle suit régulièrement les formations dispensées par cette marque dans le but de se perfectionner constamment ainsi que d’autres formations diplômantes, notamment la certification en volume russe en 2017.
Cette même année, Sandy participe au championnat du monde d’extension de cils et devient lauréate du concours « Like my Lash » organisé par les Victoires du Regard, ce qui démontre tout son savoir-faire et son implication dans cette discipline.

Fermer le menu